Paul Pogba (Manchester United)
Paul Pogba (Manchester United)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CADOR ?

PSG - Mercato : un champion du monde très courtisé se rapproche de Paris !

Très courtisé en vue du mercato estival à venir, Paul Pogba (28 ans) serait proche de quitter Manchester United pour tenter une nouvelle expérience. Le PSG serait aujourd’hui le mieux placé.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Paul Pogba (28 ans) voit les rumeurs au sujet de son avenir fleurir tous les jours mais il doit pour l’instant se soigner. Absent depuis début novembre en raison d'une blessure à la cuisse survenue lors du rassemblement avec l'équipe de France, le milieu de Manchester United a subi une rechute et ne devrait pas jouer avant le mois de février.

Le champion du monde pourrait donc manquer six matches de plus avec les Red Devils et devrait en profiter pour faire avancer son avenir en coulisses. Puisqu’il ne va sans doute pas prolonger à l'issue de son contrat cet été, l'ancien milieu de terrain de la Juventus Turin serait déjà en discussions avec des clubs européens.

Et comme l'informe le très sérieux The Times, le PSG serait la destination la plus probable pour Pogba, qui n'a jamais indiqué son envie de rester chez les Red Devils au-delà de son contrat. Sans parler de ses relations fraîches avec Ralf Rangnick, arrivé sur le banc fin novembre et avec qui la mayonnaise a du mal à prendre. Reste la Juve mais ses finances serrées imposent la prudence.

Pour résumer

Très courtisé en vue du mercato estival à venir, Paul Pogba (28 ans) serait proche de quitter Manchester United pour tenter une nouvelle expérience. Le PSG serait aujourd’hui le mieux placé dans ce dossier forcément alléchant.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.