PSG - Mercato : un club dégaine une offre folle pour Messi, on sait quand le Barça formulera la sienne
Alors qu'Al-Hilal aurait formulé une offre stratosphérique à Lionel Messi, le Barça attendrait de se sortir du fair-play financier pour proposer sa proposition à la Pulga.
Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens
Alors que RMC Sport a annoncé ce mardi que le Paris Saint-Germain aurait décidé de ne pas prolonger le contrat de Lionel Messi, qui devrait donc quitter libre le club de la capitale cet été, Fabrizio Romano a également lâché une bombe sur l'avenir du champion du monde 2022.
D'après le journaliste italien, Al-Hilal, rival d'Al-Nassr, le club de Cristiano Ronaldo, aurait proposé un contrat au sextuple Ballon d'Or avec un salaire annuel de 400 millions d'euros. Mais Lionel Messi n'aurait pas changé d'avis pour son futur : il voudrait rester en Europe la saison prochaine.
Par ailleurs, Fabrizio Romano a annoncé que le FC Barcelone, qui fait tout pour faire revenir la Pulga cet été, attendrait de se sortir du fair-play financier pour faire une offre au joueur de 35 ans.
🚨 Understand Al Hilal sent an official bid to Leo Messi: salary worth more than €400m/year.
◉ Leo’s absolute priority: continue in Europe.
◉ Barcelona, waiting on FFP to send bid and open talks.
Alors qu'Al-Hilal, rival d'Al-Nassr, le club de Cristiano Ronaldo, aurait formulé une offre stratosphérique à Lionel Messi, le Barça attendrait de se sortir du fair-play financier pour proposer sa proposition à la Pulga.