Arnaud Kalimuendo
Arnaud KalimuendoCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

PSG - Mercato : un nouveau club italien piste Kalimuendo, une aubaine pour Scamacca !

Après l'Inter Milan, c'est Sassuolo qui s’intéresse en Italie à Arnaud Kalimuendo, ce qui ferait les affaires de Gianluca Scamacca.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Le PSG veut recruter un buteur cet été pour renforcer son secteur offensif. Les dirigeants du club de la capitale s’attendent également à plusieurs départs comme celui d’Arnaud Kalimuendo, auteur d’une très bonne saison avec le maillot du RC Lens. Courtisé par plusieurs clubs européens, ce dernier pourrait se diriger vers l’Italie et la Série A.

Kalimuendo - Scamacca destins croisés ?

Selon le journaliste italien, Nicolò Schira, le club de Sassuolo a pris des renseignements pour l’attaquant français du PSG, sous contrat jusqu’en juin 2024. Le club de la capitale convoite également un joueur de Sassuolo, en la personne de Gianluca Scamacca. Les deux transactions pourraient donc arranger les deux équipes.

Pour résumer

Le mercato estival du PSG se poursuit. Un club italien s’intéresse à Arnaud Kalimuendo, ce qui ferait les affaires de Scamacca. Le club de Sassuolo a pris des renseignements pour l’attaquant français du PSG, sous contrat jusqu'en juin 2024.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.