RicharlisonCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

PSG - Mercato : un coéquipier de Neymar en sélection pour remplacer Mbappé ?

Si Kylian Mbappé venait à quitter le PSG dans les mois à venir, le PSG aurait déjà trouvé son remplaçant en la personne de Richarlison (25 ans), l'attaquant de Tottenham, coéquipier de Neymar au Brésil.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

Kylian Mbappé sera-t-il sur le départ du PSG cet hiver ou lors du prochain mercato estival ? Ces dernières semaines, de nombreuses rumeurs sorties dans la presse française évoquaient un possible départ de l'attaquant parisien en janvier ou l'été prochain, à cause d'un différent avec la direction du PSG. Même si la situation de Kylian Mbappé semble être maintenant rentrée dans l'ordre, le club de la capitale aurait déjà ciblé son remplaçant.

Selon Mundo Deportivo, Richarlison, l'attaquant de 25 ans de Tottenham et coéquipier de Neymar ou encore de Marquinhos avec la sélection brésilienne serait considéré comme le successeur de Kylian Mbappé au PSG. Le média espagnol précise également que son amitié à Neymar serait un atout car le club voudrait signer un joueur capable de vite s'adapter. Richarlison est estimé à 50 M€ selon le site spécialisé Transfermarkt.

Pour résumer

Si Kylian Mbappé venait à quitter le PSG dans les mois à venir, le PSG aurait déjà trouvé son remplaçant en la personne de Richarlison (25 ans), l'attaquant de Tottenham, coéquipier de Neymar au Brésil. Il est estimé à 50 M€ selon le site spécialisé Transfermarkt.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.