Danilo Pereira
Danilo PereiraCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

PSG - Mercato : un compatriote fait déjà suer Luis Campos à Paris

Placé sur la liste des indésirables de Luis Campos pour le nouveau projet du PSG, Danilo Pereira (30 ans), n’aurait pas l’intention de quitter le Paris Saint-Germain cet été.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Luis Campos est déjà au travail. Le conseiller sportif du PSG, en charge du recrutement et du nouveau projet du club parisien, commence à réfléchir sur ce que ressemblera l’équipe de la capitale la saison prochaine. Alors que plusieurs noms comme Vitinha ou Renato Sanches sont cités côté arrivées, pour les départs, Luis Campos a déjà fait sa liste des indésirables. 

Une liste dont Danilo Pereira (30 ans) ferait partie. Mais selon Foot Mercato, le milieu de terrain portugais arrivé il y a deux ans au PSG n’aurait aucune envie de plier bagages cet été. Une décision qu’il avait déjà partagée précédemment. Il se présentera à la reprise de l’entraînement avec son équipe comme prévu. L’ancien joueur du FC Porto est sous contrat avec le PSG jusqu’en 2025. 

Pour résumer

Placé sur la liste des indésirables de Luis Campos pour le nouveau projet du PSG, Danilo Pereira (30 ans), n’aurait pas l’intention de quitter le Paris Saint-Germain cet été. Il est sous contrat jusqu’en 2025 avec le club de la capitale.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.