PSG - Mercato : un crack révélé à l’Euro en plan B de Hakimi ?Lancer le diaporama
PSG - Mercato : les pistes des Parisiens pour l'été 2021
+24
Achraf HakimiCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

PSG - Mercato : un crack révélé à l’Euro en plan B de Hakimi ?

En cas d'échec avec Achraf Hakimi, le PSG pourrait se rabattre sur le latéral droit néerlandais du PSV Eindhoven, Denzel Dumfries.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Alors que le dossier menant à Achraf Hakimi traîne en longueur, l'agent Mino Raiola aurait proposé le latéral droit du PSV Eindhoven, Denzel Dumfries, au Paris Saint-Germain. Le Néerlandais, buteur dimanche dernier lors de la victoire des Pays-Bas face à l'Ukraine (3-2), figure dans l'équipe type du journal L'Equipe pour la première journée de la phase de poules de l'Euro 2021. 

Une information divulguée par le journaliste Ignazio Genuardi. "Buteur face à l’Ukraine, le Néerlandais Dumfries - qui est sous contrat jusqu’en 2023 avec le PSV Eindhoven - a des pistes plus ou moins sérieuses en Italie, en Angleterre et en Angleterre, Raiola l’ayant aussi proposé au PSG, en cas d’échec des négociations avec Hakimi", a-t-il confié sur son compte Twitter. 

Drumfies en plan B de Hakimi ?

En cas d'échec des négociations avec Achraf Hakimi, le PSG pourrait se rabattre sur le latéral droit du PSV Eindhoven, Denzel Dumfries.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Albums Photos