Pablo SarabiaCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

PSG - Mercato : un départ inattendu se profile pour cet hiver ?

La possibilité d'un transfert de Pablo Sarabia lors du prochain mercato hivernal ne serait pas à exclure.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

Des Parisiens vont-ils quitter le navire cet hiver ? En raison d'un effectif bien chargé à tous les postes et d'une rude concurrence qui ne laisse pas autant de place à tous les joueurs, certains pourraient se sentir frustrés. Selon L'Équipe, ce serait justement le cas de Pablo Sarabia, l'attaquant espagnol revenu de prêt du Portugal l'été dernier après une saison au Sporting Lisbonne.

Sarabia n'est pas satisfait

Le quotidien français révèle que l'international de la Roja n'est pas satisfait de son temps de jeu au PSG cette saison, lui qui effectue dans la majorité des cas des entrées en cours de jeu (16 matchs joués cette saison avec le club parisien, 487 minutes de jeu). L'hypothèse d'un départ de Pablo Sarabia ne sera pas à exclure ajoute L'Équipe, qui précise que les deux prochaines semaines de janvier seront décisives dans ce dossier.

Pour résumer

La possibilité d'un transfert de Pablo Sarabia lors du prochain mercato hivernal ne serait pas à exclure, étant donné que l'international espagnol serait frustré de son temps de jeu au PSG, comme indiqué par le quotidien L'Équipe.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.