William Saliba
William SalibaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

PSG Mercato : un ex de l’ASSE et de l’OM plutôt que Yoro cet été ?

Très concurrencé dans le dossier Leny Yoro (LOSC), le PSG garde sous le coude l’option William Saliba (Arsenal).

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Désireux de s’attacher les services d’un jeune défenseur central à l’été 2024, le PSG a érigé la venue de Leny Yoro (LOSC, 18 ans) comme sa grande priorité. Mené en coulisses par le tandem Luis Campos – Jorge Mendes, ce dossier n’est pas la seule piste étudiée par le club de la Capitale.

Le PSG a bien des vues sur William Saliba

Yoro étant courtisé par de nombreux très grands clubs (Manchester United, Manchester City, Chelsea, Liverpool, Bayern Munich ou encore le Real Madrid), le PSG planche sur d’autres options et si l’on en croit Ekrem Konür, le plan B est même déjà connu.

Le journaliste turc évoque en effet un intérêt pour l’ancien joueur de l’ASSE et de l’OM William Saliba (22 ans). Un dossier qui ne s’annonce cependant pas des plus simples, Arsenal ayant érigé le Bondynois en titulaire indiscutable et n’étant pas très chaud à l’idée d’ouvrir la porte. Prolongé en juillet dernier jusqu’en juin 2027, William Saliba est valorisé à 75 M€ par le site Transfermarkt.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Très concurrencé dans le dossier Leny Yoro (LOSC), le PSG garde sous le coude l’option William Saliba (Arsenal). Reste que les Gunners ne seront pas forcément plus simples à convaincre que les Dogues pour lâcher l'ancien joueur de l'ASSE et de l'OM.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.