Keylor Navas
Keylor NavasCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

PSG - Mercato : un grand nom de Série A déboule sur Keylor Navas

Selon la presse italienne, Naples cherche un nouveau gardien titulaire et envisage de recruter Keylor Navas au PSG.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Si la direction du PSG a complètement changé de projet avec l'arrivée du tandem Luis Campos – Christophe Galtier et le départ de Léonardo, la question épineuse du gardien de but demeure en suspend. Gianluigi Donnarumma l'a dit : il ne fera pas une deuxième saison à partager les buts avec Keylor Navas. Charge donc au nouvel entraîneur de décider d'une hiérarchie... Et, sans doute, de sacrifier l'un des deux portiers.

Dans cette entreprise délicate, Galtier pourrait être aidé par un club de Série A. En effet, la Repubblica affirme que Naples réfléchirait sérieusement à l'achat de Keylor Navas pour devenir le nouveau titulaire et remplacer l'italien Alex Meret, qui n'a pas totalement convaincu et pourrait partir.

Comme pour beaucoup de dossiers avec le PSG, un point pourrait cependant compliquer la vie de l'écurie de Série A : le confortable salaire français du gardien costaricien (800 000€ brut par mois).

Naples veut Keylor Navas (PSG)

Selon la presse italienne, Naples cherche un nouveau gardien titulaire et envisage de recruter Keylor Navas au PSG. Reste que le gros salaire français du Costaricien est un frein à cette opération qui arrangerait les deux clubs.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.