PSG - Mercato : un indésirable contrecarre les plans de Leonardo
Layvin KurzawaCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Squarta
TRANSFERTS

PSG - Mercato : un indésirable contrecarre les plans de Leonardo

Layvin Kurzawa ne fait pas partie des plans de Mauricio Pochettino. Le défenseur français doit se trouver une porte de sortie pour la saison 2021/2022.

Zapping But! Football Club PSG : le Parc des Princes, une forteresse devenue vulnérable

Le PSG sort d’un recrutement XXL. Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma viennent d’arriver au club. Qui dit arrivée, dit départ, et Layvin Kurzawa devrait en faire partie. Selon RMC Sport, le club de la capitale s'était mis d’accord avec Galatasaray pour le transfert du latéral gauche. Cependant, la décision finale revenait à l’international tricolore. 

On vient d’apprendre, d’après L'Équipe, que Layvin Kurzawa ne veut pas rejoindre le club basé à Istanbul. Il préférerait jouer en Angleterre où son représentant lui cherche une porte de sortie.

Pour l’instant aucune offre concrète n'est arrivée dans les mains des dirigeants parisiens. Reste à savoir si ce dossier sera bouclé avant la fin du mercato. D’autant plus que le PSG doit équilibrer ses comptes, après que quatre joueurs avec des gros salaires soient arrivés.

Layvin Kurzawa sur le départ

Le PSG veut dégraisser après avoir été très actif sur le marché des transferts. Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma sont arrivés au club, des départs sont donc attendus. Après Michel Bakker (21 ans), c’est au tour de Layvin Kurzawa de partir. Le défenseur français devrait plier bagage dans les prochains jours.

Thomas Squarta
Rédacteur
Thomas Squarta