Ander Herrera
Ander HerreraCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CONFIDENCES

PSG - Mercato : un indésirable de Galtier clarifie son avenir

Poussé vers la sortie au PSG, Ander Herrera s'est exprimé sur son avenir...

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Christophe Galtier n'a pas encore expédié les convocations, mais plusieurs joueurs du PSG placés sur la liste des transferts risquent de rester à quai, samedi, lorsque le groupe parisien s'envolera pour une tournée estivale de neuf jours au Japon.

S'il est acquis qu'Abdou Diallo ne sera pas du voyage afin de faciliter un éventuel départ du PSG, d'autres devraient être dans la même situation. Selon L’Équipe, Ander Herrera, Layvin Kurzawa, Julian Draxler, Rafinha, Eric Junior Dina Ebimbe, Mauro Icardi et même Georginio Wijnaldum ne devraient pas faire partie du groupe retenu. Ce qui n'empêche pas Ander Herrera de voir encore son avenir dans la capitale. « Je suis heureux et l’idée c’est de rester au PSG. On sait que c’est difficile de sécuriser a 100% les choses dans le foot, mais l’idée est de continuer », a en effet confié le milieu espagnol à la Cadena COPE.

Pour résumer

Poussé vers la sortie au PSG, Ander Herrera s'est exprimé sur son avenir... « Je suis heureux et l’idée c’est de rester au PSG. On sait que c’est difficile de sécuriser a 100% les choses dans le foot, mais l’idée est de continuer », a-t-il confié.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.