Mauro Icardi
Mauro IcardiCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DÉPART

PSG – Mercato : un indésirable et un gros flop vers la sortie !

Alors que le mercato estival approche à grands pas, un joueur indésirable est désormais prêt à quitter le club cet été. Il pourrait être accompagné d'un flop du mercato.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Kimpembe espéré en Premier League, De Vrij et Koulibaly en attente

Au PSG, de nombreux joueurs ne souhaitent pas quitter le club de la capitale à cause de l’important salaire qu’ils reçoivent, même s'ils ne jouent pas de la saison. Cependant, un joueur indésirable au salaire important aurait changé d’avis.

Selon RMC Sport, Mauro Icardi pourrait quitter le Paris Saint-Germain l’été prochain. Une décision qui arrangerait mutuellement le club de la capitale et l'attaquant argentin. Le média français précise que l’Argentin a été très marqué par la défaite à Madrid en Ligue des Champions.

Cependant, son salaire pourrait poser un problème aux éventuels clubs intéressés (Icardi perçoit actuellement 800 000 euros brut/mois).

Ramos aussi vers la sortie  

Le journaliste Fabrice Hawkins a également annoncé que Ramos devrait quitter le PSG cet été aussi : « Au Paris Saint-Germain, on ne peut que constater les difficultés de Sergio Ramos qui sera poussé vers la sortie l’été prochain ». Pour le remplacer le club de la capitale cible le défenseur français de Frankfurt Evan Ndicka. 

Pour résumer

Alors que le mercato estival approche à grands pas, un joueur indésirable est désormais prêt à quitter le club cet été. Mauro Icardi pourrait quitter le Paris Saint-Germain l’été prochain une décision qui arrangerait le club et le joueur.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.