Tanguy Ndombélé
Tanguy NdombéléCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

PSG - Mercato : un milieu très prisé recruté en Premier League cet hiver ?

Une rumeur venue d'Angleterre annonce un intérêt prononcé du PSG pour le milieu français de Tottenham Tanguy Ndombélé, poussé vers la sortie par les Spurs.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Ce marché hivernal devait être celui du dégraissage pour le PSG. Mais, contre toute attente, il pourrait permettre au leader de la Ligue 1 de renforcer considérablement son seul secteur relativement faible : le milieu de terrain. En effet, selon le média anglais The Athletic, Leonardo lorgnerait l'ancien Lyonnais Tanguy Ndombélé, poussé vers la sortie par Tottenham.

Pour une fois, Mauricio Pochettino est sur la même longueur d'onde que son directeur sportif. L'entraîneur argentin a eu Ndombélé sous ses ordres pendant quatre mois chez les Spurs. Il apprécie son profil et sait tout ce qu'il pourrait apporter à son équipe. Tottenham accepterait de prêter son joueur pour six mois. En revanche, The Athletic ne précise pas qui devrait prendre en charge son salaire.

Tanguy Ndombélé prêté au PSG ?

Poussé vers la sortie par Tottenham, Tanguy Ndombélé pourrait rebondir du côté du Paris Saint-Germain. Cette piste plairait à la fois à Leonardo et à Mauricio Pochettino, ce qui est assez rare pour être souligné. Il serait prêté pour six mois.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.