PSG - Mercato : un nouveau camouflet pour Leonardo au rayon départs
LeonardoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ENCORE RATÉ

PSG - Mercato : un nouveau camouflet pour Leonardo au rayon départs

Alors que le PSG souhaitait le voir partir cet été, Rafinha n'a pas reçu d'offre intéressante. Le milieu de terrain brésilien de 28 ans devrait donc rester dans la capitale jusqu'à la fenêtre de janvier.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Comme l'a rappelé L'Equipe dans son édition du jour, le Paris Saint-Germain a certes réalisé un recrutement galactique mais il est une nouvelle fois passé à côté de ses objectifs en matière de ventes. Les dirigeants avaient projeté une centaine de millions de rentrées d'argent pour cet été. A quatre heures de la clôture du marché, il n'a reçu que… six millions d'euros.

Et Leonardo devrait connaître un énième camouflet, lui qui n'a pas son pareil pour signer des chèques, beaucoup moins pour en récupérer. S'il aurait aimé voir partir Rafinha cet été, le directeur sportif va devoir se faire une raison : le milieu de terrain brésilien n'a reçu aucune offre, selon le journaliste de Téléfoot Julien Maynard. Il va donc rester dans la capitale jusqu'en janvier, au moins.

Rafinha va rester au PSG

Poussé vers la sortie cet été, le milieu de terrain brésilien Rafinha devrait rester au Paris Saint-Germain. Il n'aurait reçu aucune offre intéressante pour le club de la capitale, qui devait pourtant vendre de façon conséquente.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet