PSG - Mercato : un nouvel échec cuisant se profile pour Leonardo
LeonardoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PAS D'INDEMNITÉ

PSG - Mercato : un nouvel échec cuisant se profile pour Leonardo

Le départ du PSG sans indemnité à la fin de la saison de Julian Draxler a été confirmé par une source proche du joueur. Encore une fois, Leonardo n'a pas réussi à vendre correctement un élément pourtant acheté 36 M€.

Zapping But! Football Club PSG : les joueurs en fin de contrat en 2021

Dans une interview accordée à France Football début janvier, Leonardo s'était amusé à expliquer que vendre des joueurs n'était pas son fort. Et ce alors que venait de s'ouvrir le mercato hivernal et que le PSG aurait bien eu besoin que son directeur sportif trouve des portes de sortie à plusieurs éléments pesant très lourd sur des finances mises à mal par la Covid-19. Comme Julian Draxler, par exemple.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Pas encore de négociations avec le Bayern Munich

Mais en janvier comme avant, Leonardo n'a pas réussi à ficeler un bon départ et voilà aujourd'hui le Paris Saint-Germain sur le point de voir partir un flop à 36 M€ sans aucune indemnité. Il a un temps été question de prolonger l'ancien ailier de Wolfsburg afin que celui-ci puisse rapporter une somme d'argent, même faible. Mais ça n'arrivera pas.

L'insider allemand Florian Plettenberg a expliqué sur son podcast Meine Bayern-Woche que Draxler avait bien l'intention de quitter la France en juin. Mais qu'il n'avait pas encore entamé de négociations avec le Bayern Munich, comme cela a été suggéré. Le champion d'Europe en titre est intéressé par le joueur de 27 ans mais aucune discussion n'a encore eu lieu. La seule certitude, c'est que le PSG ne récupèrera rien pour Julian Draxler.