Alexandre Letellier
Alexandre LetellierCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DÉPART

PSG - Mercato : un premier gardien annonce son départ, un autre va suivre !

Alors que le PSG veut se séparer de plusieurs joueurs cet été, un gardien du club a vraisemblablement annoncé son départ sur ses réseaux.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Paris n’oublie pas Kean

Cet été, le PSG veut faire un grand ménage. Alors que les dirigeants attendent avec impatience la décision de Kylian Mbappé sur son avenir, ils préparent également la saison prochaine en essayant de trouver une porte de sortie pour plusieurs joueurs. Un portier du club semble avoir annoncé son départ.

Alexandre Letellier, 3e gardien cette saison, a posté une photo sur son Instagram avec comme légende : « The Last Dance (La dernière danse) ». Sous contrat jusqu’au 30 juin prochain, il ne sera pas conservé par les dirigeants. Par ailleurs, Alphonse Areola devrait lui emboiter le pas prochainement.

Nicolo Schira et Fabrizio Romano s'accordent à dire que le portier du PSG sera conservé par West Ham à l'issue de son prêt cette saison. Les deux clubs discutent toujours mais les Hammers seraient d'ores et déjà prêts à signer à Doha un chèque de 13 millions d'euros pour lever son option d'achat.

Pour résumer

Alors que le PSG veut se séparer de plusieurs joueurs cet été, un gardien du club a vraisemblablement annoncé son départ sur ses réseaux. Le portier Alexandre Letellier devrait quitter le club à l'expiration de son contrat.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.