Ayman Kari
Ayman KariCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COME-BACK

PSG Mercato : un premier renfort bouclé pour cet été

A l’été 2024, le PSG devrait récupérer le milieu de terrain prêté au FC Lorient Ayman Kari (19 ans).

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Si le PSG s’apprête à vivre une petite révolution à l’occasion du Mercato d’été 2024 avec le départ de Kylian Mbappé et l’arrivée d’au moins un gros joueur par ligne, le club de la Capitale devrait aussi récupérer quelques-unes de ses pépites prêtées. Cela devrait notamment être le cas pour Ayman Kari (19 ans), prêté au FC Lorient.

Ayman Kari, qui fait son trou à Lorient, va revenir

Selon l’insider parisien Djamel, bien renseigné sur les dossiers des « Titis », le milieu de terrain disposait d’une option d’achat automatique au nombre de matchs joués qui ne sera pas atteinte.

Blessé en début de saison, Ayman Kari (9 apparitions cette saison TCC) n’a en effet plus assez de matchs à jouer avec les Merlus pour atteindre la barre des 20 apparitions et rester en Bretagne. De retour à la compétition en janvier et titulaire depuis, Kari a grandement participé au réveil du FC Lorient en 2024…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A l’été 2024, le PSG devrait récupérer le milieu de terrain prêté au FC Lorient Ayman Kari (19 ans). S'il commence à faire son trou en Ligue 1 depuis janvier, l'intéressé n'atteindra pas le nombre de matchs suffisants pour lever son option d'achat.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.