PSG - Mercato : un rapport fait déjà flamber la cote de Mbappé au Real Madrid
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
STATS

PSG - Mercato : un rapport fait déjà flamber la cote de Mbappé au Real Madrid

Alors que le Real Madrid n'a pas encore fini de convaincre le PSG de lui lâcher Kylian Mbappé, la potentielle arrivée du Français au Real Madrid enflamme l’Espagne. On pronostique déjà le nombre de buts qu'il va marquer.

Zapping But! Football Club PSG : les joueurs en fin de contrat en 2021

L’Espagne calcule déjà combien de but va marquer Mbappé. Alors que tout s’accélère dans ce dossier que même Leonardo, directeur sportif du PSG, a ouvert officiellement la porte à un départ, en Espagne on s’amuse déjà avec l’intelligence artificielle pour calculer combien de buts va marquer l’attaquant français sous le maillot blanc. 

La société Olocip, spécialiste de l’intelligente artificielle, s’est appuyé sur les statistiques de la Ligue 1, la Liga et bien sur du Français et estime que Kylian Mbappé devrait marquer 30 à 31 buts et 8 à 9 passes décisives s’il signe au Real. De plus, la société s’est amusée à comparer quelle serait la meilleure recrue pour le club merengue et la conclusion est : Kylian Mbappé. De quoi conforter semble-t-il Florentino Pérez de passer à l’attaque pour le numéro 7 du PSG dès cet été, qui est pourtant libre l’année prochaine. Affaire à suivre.

L’Espagne calcule déjà combien de but va marquer Mbappé

Alors que tout s’accélère dans ce dossier que même Leonardo, directeur sportif du PSG, a ouvert officiellement la porte à un départ, en Espagne on s’amuse déjà avec l’intelligence artificielle pour calculer combien de buts va marquer l’attaquant français sous le maillot blanc.