PSG - Mercato : un renfort bien connu de l’OGC Nice arrive à Paris !
Leonardo (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SURPRISE, SURPRISE

PSG - Mercato : un renfort bien connu de l’OGC Nice arrive à Paris !

Comme si le PSG manquait d’atouts chez ses gardiens, Leonardo aurait débusqué un nouvel entraîneur des portiers qui a eu une riche carrière en France...

Zapping But! Football Club PSG : les joueurs en fin de contrat en 2021

Il faudrait écrire toute une histoire sur le PSG et ses gardiens de but. Alors qu’une dizaine de portiers est sous contrat actuellement, le club de la capitale vient de nommer un homme pour chapeauter tout ce petit monde : Jean-Daniel Padovani !

« Nouveau projet ! Quel fierté de rejoindre la « cellule d’entraîneur de gardien du PSG »..! Merci à eux pour leur confiance, et à moi d’être bon désormais », a écrit Padovani sur son profil Lindekin. Aujourd’hui âgé de 41 ans, Padovani a pas mal bourlingué dans sa carrière en portant notamment les maillots du FC Martigues (1997-2000), l’OGC Nice (2000-2002), l’AS Cannes (2003-2006) ou encore le SCO d’Angers (2006-2010).

On notera enfin qu’il a également joué deux matches avec l’équipe de France Espoirs (zéro but encaissé) et fut aussi le portier de l’équipe de France de beach soccer. Le CV est donc bien rempli pour ce nouveau renfort du PSG.

 

Pour résumer

Comme si le PSG manquait d’atouts chez ses gardiens de but, Leonardo aurait débusqué un nouvel entraîneur des portiers. Un homme qui a eu une riche carrière en France : Jean-Daniel Padovani (41 ans), passé notamment à l'OGC Nice.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert