PSG - Mercato : un taulier du vestiaire a programmé son départ
Angel Di MariaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ADIEUX PROGRAMMÉS

PSG - Mercato : un taulier du vestiaire a programmé son départ

Agé de 33 ans et encore sous contrat jusqu'en 2022, plus une année en option, Angel Di Maria n'a pas prévu de raccrocher les crampons au PSG. Il veut retourner dans son club de cœur, Rosario Central.

Zapping But! Football Club PSG : les joueurs en fin de contrat en 2021

Héros de toute une nation depuis son but victorieux contre le Brésil (1-0) en finale de la Copa America samedi 10 juillet, Angel Di Maria a marqué l'histoire de l'Albiceleste. De même qu'il a marqué celle du PSG en devenant le meilleur passeur de l'histoire du club devant la légende Safet Susic. Mais le gaucher a un dernier rêve avant de prendre sa retraite et il ne concerne pas Paris.

« Je ne doute pas qu’il raccrochera ses crampons en jouant pour Rosario Central, a expliqué sa compagne, Jorgelina Cardoso, à TyC Sports. Il ne le ferait pas que s'il était fou. Je ne sais pas quand cela arrivera, ne me demandez pas de dates, mais il veut prendre sa retraite à Rosario. » Pour rappel, Angel Di Maria (33 ans) est encore sous contrat pour une saison avec le PSG, plus une autre en option. Il est resté six ans chez les Canallas, de 2001 à 2007, avant de prendre la route du Vieux Continent.

Di Maria va retourner à Rosario Central

Agé de 33 ans, Angel Di Maria est encore sous contrat avec le Paris Saint-Germain pour une saison plus une autre en option. Mais il ne prendra pas sa retraite en France, il entend boucler la boucle en retournant dans son club formateur, Rosario Central.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet