PSG - Mercato : un transfert retentissant bouclé dès décembre ?
Sous contrat jusqu'en juin prochain, Keylor Navas ne prolongera pas au PSG, où il est confiné au rôle de remplaçant de Gianluigi Donnarumma. Il pourrait partir cet hiver.
Sous contrat jusqu'en juin prochain, Keylor Navas ne prolongera pas au PSG, où il est confiné au rôle de remplaçant de Gianluigi Donnarumma. Il pourrait partir cet hiver.
Même s'il n'a pas joué une seule minute depuis le début de la saison, Keylor Navas joue un rôle prépondérant dans la bonne première partie de saison du PSG. En effet, Luis Enrique s'est beaucoup appuyé sur le Costaricain à son arrivée afin de faire passer son message au sein du vestiaire. Très professionnel, l'ancien joueur du Real Madrid s'est acquitté de sa tâche, tout en continuant de s'entraîner à fond pour mettre la pression au titulaire, Gianluigi Donnarumma. Un comportement exemplaire, salué par tous dans le club de la capitale.
Mais l'aventure parisienne est sur le point de s'arrêter pour Navas. A 36 ans et alors que son contrat se termine en juin, il n'a aucune intention de prolonger au PSG, même en étant grassement payé, si c'est pour rester sur le banc. Il partira donc libre à la fin de la saison. Le compte Paris Saint-Germain Actualités assure qu'il pourrait même être transféré dès janvier si une bonne opportunité se présente. Le troisième gardien Arnau Tenas, ancien du Barça, pourrait ainsi gagner une place dans la hiérarchie des portiers parisiens.
Le calendrier du PSG pour la saison 2023-24
🚨 Troisième et dernière exclu @PSGInside_Actus .
— Paris Saint-Germain Actualités 🇨🇵🗼🥇 (@PSGInside_Actus) October 31, 2023
Je ne pense pas que cela va vous surprendre, étant donné que je vous en ai parlé avant tout le monde début octobre. Mais je confirme bien, que Keylor #Navas, ne prolongera pas au Paris Saint-Germain et partira au mois de juin… pic.twitter.com/D5fCIa9YCj
Confiné au banc des remplaçants depuis le début de la saison, Keylor Navas (36 ans) ne prolongera pas avec le PSG, où son contrat se termine en juin. Un départ dès cet hiver n'est pas à exclure pour le Costaricain, dont la mentalité est saluée par tous.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.