Antonio Silva (Benfica)
Antonio Silva (Benfica)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

PSG Mercato : une alternative à Yoro émerge au Portugal, Paris attaqué sur Vitinha ?

En défense, le PSG étudie l’option Antonio Silva (Benfica, 20 ans) alors qu’Arsenal a des vues sur le milieu Vitinha.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Kylian Mbappé sur le départ, le PSG prépare déjà un gros Mercato de compensation. Mercato toujours piloté par Luis Campos avec l’aide de son ami Jorge Mendes et qui va encore largement tourner autour du Portugal.

Le PSG va faire une offre pour Antonio Silva

Si Leny Yoro (LOSC, 18 ans) est la priorité de Paris pour le défenseur central prometteur, Ekrem Konür croit savoir que le plan B du PSG se nomme Antonio Silva (Benfica, 20 ans) et qu’une offre est sur le point de partir pour le natif de Viseu. Pour autant, le club français ne compte pas faire n’importe quoi ou offrir 100 M€ pour le défenseur lusitanien également dragué par le Real Madrid, les deux Manchester, Chelsea ou encore le Bayern Munich.

Arsenal vise Vitinha

Dans le sens des départs, le PSG pourrait également être attaqué sur son milieu portugais Vitinha (24 ans), qui serait dans le viseur d’Arsenal selon le journaliste turc. Côté Paris, l’idée serait toutefois de faire prolonger l’ancien joueur du FC Porto, très apprécié de Luis Enrique et qui réalise une deuxième saison française beaucoup plus convaincante que la précédente.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En défense, le PSG étudie l’option Antonio Silva (Benfica, 20 ans) alors qu’Arsenal a des vues sur le milieu Vitinha. Deux informations signées du spécialiste du Mercato Ekrem Konür, qui voit de l'agitation entre le PSG et les joueurs portugais.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.