Iñaki Peña
Iñaki PeñaCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

PSG - Mercato : une cible à oublier au FC Barcelone ?

Alors que le PSG veut continuer de se renforcer cet été, le club de la capitale pourrait avoir à oublier une cible au FC Barcelone.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Le PSG a commencé, depuis plusieurs semaines, le remaniement complet de son effectif. Les dirigeants du club de la capitale veulent tout changer cet été pour être le plus compétitif possible lors des saisons à venir. Alors que Donnarumma sera le gardien titulaire de Christophe Galtier, Navas ne devrait pas rester en tant que numéro 2. Pour compenser un éventuel départ, le PSG cherche une doublure à ce poste. Cependant, une cible serait à oublier au FC Barcelone.

Iñaki Peña pas intéressé ?

Selon les informations de “Sport“, Iñaki Peña n’a pas connaissance d’un intérêt du PSG, comme évoqué depuis quelques jours. Le portier espagnol veut occuper un rôle dans le nouveau projet de Xavi et ne pense à rien d'autre qu'à se battre pour une place dans l'équipe première. Sous contrat jusqu’en juin 2023, Peña ne compte pas quitter le club catalan cet été.

Pour résumer

Alors que le PSG veut continuer de se renforcer cet été, le club de la capitale pourrait avoir à oublier une cible au FC Barcelone. Iñaki Peña n’a pas connaissance d’un intérêt du PSG et ne pense à rien d'autre qu'à se battre pour une place dans l'effectif de Xavi.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.