Di Maria et Paredes avec la Juventus de Turin Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

PSG - Mercato : une future tuile pour Campos et Galtier se précise !

Prêté à la Juventus de Turin par le PSG, le milieu de terrain argentin, Leandro Paredes (28 ans) pourrait bien retourner dans le club de la capitale.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Leandro Paredes de retour au PSG ? Ce lundi, La Gazzetta Dello Sport explique que le milieu de terrain argentin devrait bien quitter la Juve et retourner à Paris l’été prochain. Prêté avec une option d’achat, l'une des conditions pour qu'elle devienne obligatoire était que le club italien soit qualifié pour les 8es de la Ligue des Champions. Cependant, la Juventus du Turin a terminé 3e de son groupe. Son option est fixée à 27,8 millions d’euros. 

Paredes doit convaincre 

Pour rester chez la Vieille Dame, Leandro Paredes va devoir convaincre les dirigeants de la Juve. Le Gazzetta conclut en expliquant que les turinois vont laisser une chance à l’international argentin lors de la deuxième partie de la saison. Un choix définitif sera fait en fin de saison, Leandro Paredes a les clefs en main…

Pour résumer

Prêté à la Juventus de Turin par le PSG, le milieu de terrain argentin, Leandro Paredes (28 ans) pourrait bien retourner dans le club de la capitale cet été. Prêté avec une option d’achat, l'une des conditions pour qu'elle devienne obligatoire était que le club italien soit qualifié pour les 8es de la Ligue des Champions... À l'Argentin de faire une bonne deuxième partie de saison pour rester à la Juve.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.