PSG - Mercato : une nouvelle crasse au FC Barcelone pour une star à coût zéro ?
Leonardo et Nasser al-KhelaïfiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
AMBITION

PSG - Mercato : une nouvelle crasse au FC Barcelone pour une star à coût zéro ?

Le PSG serait intéressé par le milieu néerlandais Georgino Wijnaldum (30 ans), en fin de contrat en juin à Liverpool et pisté par le FC Barcelone depuis l'été dernier.

Zapping But! Football Club PSG : les enjeux de la rencontre face au LOSC

Alors que les médias français et étrangers continuent d'affirmer que le PSG est prêt à mettre des dizaines de millions pour tel ou tel joueur l'été prochain alors qu'il est fortement impacté par la crise financière, voilà une rumeur qui semble un peu plus crédible. Et cela parce qu'elle concerne un joueur entrant parfaitement dans les plans du Paris actuel : talentueux, expérimenté et surtout gratuit !

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Il refuse de prolonger à Liverpool

Ce joueur, c'est Georgino Wijnaldum. Le milieu de terrain néerlandais de 30 ans refuse depuis plusieurs mois les offres de prolongation de Liverpool. Il s'apprête donc à quitter les Reds libre. Le FC Barcelone est intéressé depuis que Ronald Koeman s'est assis sur son banc l'été dernier. L'ancien du Feyenoord était évidemment intéressé mais l'offre parisienne pourrait également le séduire.

C'est que, comme l'explique Le Parisien, qui a révélé l'information, le projet parisien est un peu plus avancé que celui du Barça, qui s'apprête à tout reconstruire après les élections présidentielles de début mars. Le PSG, qui cherche déjà à recruter Lionel Messi, pourrait donc porter un nouveau coup dur aux Blaugranas en leur prenant une de leurs pistes principales pour la prochaine intersaison !