PSG - Mercato : une piste de l’Atlético Madrid prend du plomb dans l’aile
Leonardo (Directeur Sportif du Paris Saint Germain)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
RUMEURS

PSG - Mercato : une piste de l’Atlético Madrid prend du plomb dans l’aile

Alors qu’AS rapportait il y a deux jours qu’une pépite de l’Atlético Madrid était en contact avec le Paris Saint-Germain, l’agent du joueur a démenti.

Zapping But! Football Club Mbappé - Haaland : le duel en chiffres

Javi Serrano souhaite s’imposer à l’Atlético. La pépite madrilène, chez les colchoneros depuis ses 7 ans ne devrait pas venir au Paris Saint-Germain. Alors qu’AS affirmait lundi d’un intérêt du club de la capitale, l’agent du joueur a démenti. 

“Je tiens à démentir les informations sur de possibles contacts avec le PSG pour Javi Serrano. On ne regarde pas ailleurs, on a prolongé jusqu’en 2026. Et son rêve est de s’imposer avec l’Atletico de Madrid.” - a déclaré l’agent, Mathieu Gomes à RMC Sport. Il semble désormais impossible pour le Paris Saint Germain de convaincre le joueur, du moins pour l’instant. Reste à savoir si les dirigeants parisiens continueront à suivre le joueur dans les mois et années à venir. 

Cette pépite de l'Atlético dément les contacts avec le PSG

La pépite madrilène Javi Serrano, chez les colchoneros depuis ses 7 ans ne devrait pas venir au Paris Saint-Germain. Alors qu’AS affirmait lundi d’un intérêt du club de la capitale, l’agent du joueur a démenti et a affirmé que le joueur voulait s'imposer dans son club formateur