Luis Enrique
Luis EnriqueCredit Photo - Icon Sport
par Gabriel Rivals-Campagne
TRANSFERTS

PSG - Mercato : un Italien ou un cador passé à Rennes offert à Luis Enrique ?

Le PSG souhaite recruter un second défenseur central, après l’arrivée de Lucas Beraldo. Demi-finaliste du dernier Mondial, l'ancien Rennais Nayef Aguerd pourrait être l'heureux élu.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Un défenseur supplémentaire pourrait s’ajouter à la liste de Luis Enrique. L’entraîneur espagnol a eu ce qu’il réclamait : un axial. Lucas Beraldo est arrivé et a intégré l’effectif parisien. Mais le PSG ne veut pas s’arrêter là et souhaite recruter un nouveau défenseur central, selon L’Equipe. La blessure de Milan Skriniar doit y être pour beaucoup.

Six pistes à l’étude

Le Paris Saint-Germain suit trois joueurs. Diego Llorente fait partie de la liste et plaît à Luis Enrique. Mais le défenseur de la Roma a d’autres concurrents, Maxence Lacroix et Nayef Aguerd sont aussi intégrés à la liste. Le premier n’a plus qu’un an de contrat avec Wolfsburg, tandis que le second possède une belle expérience en Ligue 1, puisqu’il est passé par Dijon et Rennes avant de rejoindre West Ham en 2022. FM ajoute Giorgio Scalvini, Gianluca Mancini et Alessandro Buongiorno à la liste de Luis Campos.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Un défenseur supplémentaire pourrait s’ajouter à la liste de Luis Enrique. L’entraîneur espagnol a eu ce qu’il réclamait: un défenseur. Lucas Beraldo est arrivé et a intégré l’effectif parisien. Mais le PSG ne veut pas s’arrêter là et souhaite recruter un nouveau défenseur central.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.