PSG - Mercato : une star bientôt aux côtés de Cristiano Ronaldo ?
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
INTERET RECIPROQUE

PSG - Mercato : une star bientôt aux côtés de Cristiano Ronaldo ?

En fin de contrat au PSG en juin prochain, Angel Di Maria (33 ans) intéresserait la Juventus Turin. Il y retrouverait Cristiano Ronaldo, avec qui il a remporté la Champions League avec le Real Madrid en 2014.

Après leur accolade de dimanche soir, au terme de France-Portugal (0-0), Kylian Mbappé et Cristiano Ronaldo ont relancé les rumeurs concernant une future association. Le Parisien, dont le quintuple Ballon d'Or est l'idole, rêve davantage du Real Madrid mais si la Juventus Turin faisait les efforts nécessaires, peut-être accepterait-il de signer en Italie. En tout cas, ce n'est pas ce joueur du PSG qui est pour le moment en contacts avec les Bianconeri.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE LA JUVENTUS TURIN

Ce n'est pas forcément fini avec Paris

Selon Calcio Mercato, la Vieille Dame lorgne Angel Di Maria. Le Fideo sera en fin de contrat en juin avec le club de la capitale. Les champions d'Italie voudraient recruter librement l'Argentin de 33 ans, ce qui leur permettrait de lui proposer un salaire attractif. L'idée serait de recomposer un duo avec Cristiano Ronaldo qui a plutôt bien marché entre 2010 et 2014 au Real Madrid, avec une victoire en Champions League lors de la dernière saison.

Di Maria n'est toutefois pas encore parti du PSG. Il se sent très bien dans la capitale française, où les trophées sont légion et le salaire très confortable. Leonardo sait ce qu'il lui reste à faire s'il ne veut pas voir un nouveau joueur partir librement, comme Thiago Silva (à Chelsea), Edinson Cavani (Manchester United), Eric Choupo-Moting (Bayern Munich) ou encore Thomas Meunier (Borussia Dortmund) cet été.