PSG - Mercato : Varane, Mbappé… Leonardo a pris contact avec Pérez
Raphaël Varane et Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

PSG - Mercato : Varane, Mbappé… Leonardo a pris contact avec Pérez

Le directeur sportif du PSG, Leonardo, a bien contact avec le président du Real Madrid, Florentino Pérez, pour évoquer l'avenir de Raphaël Varane. Le nom de Kylian Mbappé a forcément dû arriver dans la conversation.

Tous les deux dans le dur hier avec l'équipe de France face à la Hongrie (1-1), Raphaël Varane et Kylian Mbappé ont vu leur avenir être discuté par Florentino Pérez et Leonardo. Foot Mercato explique en effet que le directeur sportif du PSG a contacté le président du Real Madrid pour en savoir plus sur le défenseur central français, que la presse espagnole annonce sur le marché.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Varane, c'est 50 M€ ou rien

Pérez a confirmé l'information, expliquant que son joueur était sous contrat jusqu'en 2022, qu'il avait reçu une proposition de prolongation qu'il avait refusée et qu'en conséquence, il pourrait être transféré si le Real Madrid s'y retrouve, c'est-à-dire si une proposition de 50 M€ lui est faite. Reste que l'intérêt parisien n'emballe pas vraiment l'ancien Lensois, davantage désireux de découvrir la Premier League.

Si Pérez et Leonardo ont réellement échangé, le nom de Kylian Mbappé a forcément dû être prononcé. L'international français, lui aussi sous contrat jusqu'en 2022, qui a lui aussi une proposition de prolongation entre les mains et qui l'a lui aussi repoussée pour le moment, est attiré depuis toujours par les Merengue. Et ce ne sont pas les déclarations tapageuses de Nasser al-Khelaïfi à son égard qui vont l'inciter à rester. Varane pourrait-il entrer dans une méga transaction pour envoyer Mbappé à Paris ? Réponse au plus tard le 31 août !

Leonardo a contacté le Real Madrid pour Varane

Sous contrat jusqu'en 2022, Raphaël Varane ne sera pas retenu par le Real Madrid en cas de bonne offre cet été. Le Paris Saint-Germain serait venu aux renseignements pour le Français, en sachant que Kylian Mbappé intéresse la Maison Blanche.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet