Neymar
NeymarCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

PSG - Mercato : vexé par Al-Khelaïfi, Neymar est prêt à claquer la porte !

Vexé par la dernière sortie médiatique de Nasser Al-Khelaïfi sur son avenir, Neymar serait ouvert à un départ du PSG cet été.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Dans une interview accordée en début de semaine à Marca, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, a laissé entendre que Neymar était poussé vers la sortie cet été. "Si Neymar fait partie du nouveau projet du PSG ? Nous ne pouvons pas parler de ces sujets dans les médias. Certains viendront et d'autres partiront, mais ce sont des négociations privées."

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

Neymar envisagerait un départ du PSG !

Une sortie médiatique qui n'aurait pas plu à la star brésilienne. En effet, selon les informations de RMC Sport, l'ancien joueur du FC Barcelone, dont le contrat au PSG va s'étendre au 1er juillet jusqu'en juin 2027, envisagerait de quitter le club de la capitale cet été. Pour rappel, la Juventus Turin surveillerait de très près la situation de Neymar. 

Pour résumer

Vexé par la dernière sortie médiatique du président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, sur son avenir, Neymar serait ouvert à un départ du club de la capitale cet été.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.