PSG - Mercato : Wanda Nara flirte ouvertement avec un grand rival de l'Inter !
Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
JEU DANGEREUX

PSG - Mercato : Wanda Nara flirte ouvertement avec un grand rival de l'Inter !

A la fois épouse et agent de Mauro Icardi, Wanda Nara aimerait que l'attaquant retrouve la Serie A. Et comme ce ne sera pas possible à l'Inter Milan, elle drague des rivaux du nouveau champion d'Italie.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Si Leonardo est parvenu à se faire prêter Mauro Icardi par l'Inter Milan, c'est parce que le géant lombard ne voulait plus de son ancien capitaine, détesté par les tifosi après des propos polémiques tenus dans sa biographie, et parce qu'il ne voulait pas qu'il rejoigne la Juventus Turin, qui le courtisait fortement à l'époque. C'est qu'avant de devenir un flop parisien, l'attaquant argentin avait le meilleur ratio tirs cadrés/buts d'Europe…

C'est à reculons que les Icardi ont quitté l'Italie. Et ils sont visiblement prêts à tout pour y retourner. En effet, sur les réseaux sociaux, Wanda Nara a ouvertement dragué… l'AC Milan en écrivant qu''il n'y a pas d'amour sans derby, félicitations à mes amis du Milan", après la qualification de ses derniers pour la prochaine Champions League. La famille Icardi a conservé un immense appartenant dans la capitale lombarde. Autant dire que signer chez les Rossoneri, qui auront plus de moyens grâce à la C1, serait l'idéal pour eux…

Pour résumer

Désireux de retourner en Italie, les époux Icardi draguent ouvertement un grand rival de l'Inter Milan, l'ancien club de l'attaquant argentin.

Raphaël Nouet
Article écrit par Raphaël Nouet