Zinédine ZidaneCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BANC DE TOUCHE

PSG : Zidane annoncé dans un autre club que Paris, le FC Nantes tremble !

Alors que l’émir du Qatar songerait à relancer Zinédine Zidane en cas de mauvaise performance en Ligue des champions, la presse italienne l’annonce prochainement sur le banc de la Juventus Turin.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

La Juventus a encore la gueule de bois. Rossés par le Napoli vendredi en Serie A (1-5), les Bianconeri ont ravalé leur fierté et ont encore du mal à digérer ce qui est leur pire défaite en championnat depuis 30 ans.

Pour relancer la machine, La Gazzetta dello Sport affirme que les dirigeants piémontais songeraient déjà à Zinédine Zidane ou Antonio Conte pour écrire la prochaine page du club. L’état-major de la Juve penserait à un changement en fin de saison mais n’écarte pas qu’il arrive plus tôt que prévu.

Le seul frein à ce dossier viendrait finalement du volet économique. Se séparer de Massimiliano Allegri, deux ans à l’avance, aurait des répercussions sur le budget avec un investissement compris entre 60 et 90 millions ! Voilà une bonne raison pour le FC Nantes, prochain adversaire de la Juve en Ligue Europa, de souffler.

 

Pour résumer

Alors que l’émir du Qatar songerait à relancer Zinédine Zidane en cas de mauvaise performance en Ligue des champions, la presse italienne l’annonce prochainement sur le banc de la Juventus Turin. Le FC Nantes peut trembler.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.