Marco Verratti et Zinedine Zidane
Marco Verratti et Zinedine ZidaneCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
RENCONTRE

PSG : l'émir a rempli les 2 conditions de Zidane, son arrivée bouclée dès samedi !

La piste Zinedine Zidane au PSG est toujours aussi brûlante, surtout depuis qu'il a été aperçu en discussion avec Marco Verratti. Ce n'est pas tout, loin de là.

Zapping But! Football Club PSG - INFOS BUT! : Le rêve Zidane, l’alternative Conte et duel serré pour Pogba

La piste semblait définitivement écartée, puis elle est de retour. Alors que le PSG cherche toujours à remplacer Mauricio Pocchettino au poste d’entraîneur, un nom fait vraiment rêver Nasser Al-Khelaifi, les supporters du PSG, et sûrement aussi les joueurs parisiens. Celui de Zinedine Zidane.

Après avoir annoncé que le maestro français avait refusé l’offre du Qatar, le média espagnol El Chiringuito relance le dossier. Jose Alvarez annonce dans l’émission que Zizou a été aperçu hier en train de discuter avec Marco Verratti pendant plus d’une heure ! Le joueur italien et la légende des Bleus se seraient croisés alors qu’ils étaient en vacances à Ibiza.

Ce n'est pas tout. Selon Ramon Fuentes, Zizou avait posé deux conditions pour poser ses valises au PSG : avoir un contrôle sportif total et pour cela Leonardo devait quitter le club puis conserver Kylian Mbappé dans l'effectif. Force est de constater que ces deux points ont été remplis par l’émir du Qatar.

Simple discussion entre grands joueurs ou prémices d’une collaboration ?

Zizou en vacances avec Verratti

Zidane au PSG, la piste semblait être écartée mais il en faut peu pour relancer les espoirs. Le Français aurait été aperçu en train de Discuter avec Marco Verratti pendant plus d'une heure selon El Chiringuito. Le joueur italien et la légende des Bleus se seraient croisés alors qu’ils étaient en vacances à Ibiza.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.