Luis Enrique
Luis EnriqueCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
SUCCESSION

PSG - Mercato : Zidane n’est pas l’option n°1 de Cristiano Ronaldo à MU !

Alors que les noms de Zinédine Zidane et Mauricio Pochettino sont évoqués, Cristiano Ronaldo voudrait que Luis Enrique succède à Ole Gunnar Solskjaer sur le banc de Manchester United.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Sur la sellette depuis de longues semaines, Ole Gunnar Solskjaer a été limogé ce dimanche de son poste d'entraîneur de Manchester United au lendemain de la lourde défaite face à Watford (4-1). 

Pour le remplacer, Cristiano Ronaldo aurait sa petite idée. En effet, selon les informations de Sky Sports, la star portugaise voudrait que Luis Enrique devienne le nouveau manager des Red Devils. 

Le sélectionneur de la Roja n'a pas tardé pour balayer cette rumeur. "Est-ce un poisson d’avril ? Ce que je veux vraiment, c’est entraîner l’équipe nationale espagnole. Il y a 5 000 joueurs. J’ai tous les joueurs dont j’ai besoin. Qu’est-ce qui est mieux que ça ?", a lancé l'ancien entraîneur du FC Barcelone dans des propos rapportés par l'émission espagnole Tiempo de Juego. 

Pour résumer

Alors que les noms de Zinédine Zidane et Mauricio Pochettino sont évoqués, Cristiano Ronaldo voudrait que le sélectionneur de la Roja, Luis Enrique, succède à Ole Gunnar Solskjaer sur le banc de Manchester United.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet