Zinédine ZidaneLancer le diaporama
Manchester United : les pistes pour remplacer Solskjaer
+6
Zinédine ZidaneCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Fabien Chorlet
BANC DE TOUCHE

PSG - Mercato : Zidane repousse les avances de l'émir du Qatar, Rudi Garcia futur entraîneur de CR7 ?

Ça bouge sur le marché des entraîneurs. Alors que Zinédine Zidane ne serait finalement pas partant pour entraîner le PSG, Rudi Garcia pourrait devenir le futur manager de Manchester United.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Annoncé avec insistance du côté du Paris Saint-Germain, Zinédine Zidane aurait repoussé les avances du PSG, selon les informations du quotidien espagnol AS. Le technicien français, libre de tout contrat depuis son départ l'été dernier du Real Madrid, préfèrerait patienter avant de retrouver un banc.

De l'autre côté de la Manche, The National News nous apprend que l'ancien entraîneur du LOSC, de l'Olympique de Marseille et de l'Olympique Lyonnais, Rudi Garcia, aurait été contacté par Manchester United pour succéder à Ole Gunnar Solskjaer. Mais ce serait pour un poste d'intérimaire jusqu'à la fin de la saison.

Pour résumer

Ça bouge sur le marché des entraîneurs. Alors que Zinédine Zidane aurait repoussé les avances du Paris Saint-Germain, Rudi Garcia aurait été contacté par Manchester United pour succéder à Ole Gunnar Solskjaer.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Albums Photos