PSG : Messi et Mbappé, ça fait déjà des étincelles !
Neymar avec Messi et Mbappé Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ET BOUM

PSG : Messi et Mbappé, ça fait déjà des étincelles !

Lionel Messi, qui vient de fêter sa première semaine sous le maillot du PSG, a déjà fait connaissance avec le vestiaire parisien et plus particulièrement avec Kylian Mbappé.

Zapping But! Football Club PSG : les joueurs en fin de contrat en 2021

Lionel Messi (34 ans) sera l’attraction de la Ligue 1 cette saison. Reste à savoir quand le prodige argentin sera sur pieds pour reprendre la compétition un peu plus d’un mois après son sacre en Copa América devant le Brésil de Neymar.

Pour l’heure, « La Pulga » fait preuve d’une grande rigueur aux entraînements et ne manque pas une occasion d'afficher son talent inné... pour le pus grand plaisir du PSG et de ses followers. Hier, le club de la capitale a ainsi diffusé une séquence au cours de laquelle Messi offre une passe décisive à Kylian Mbappé lors d’une opposition sur terrain réduit.

On peut ainsi voir l’ancien crack du FC Barcelone déposer délicatement le cuir à son nouveau partenaire pour qu’il transperce le but adverse. Du travail de pro... En Espagne, cette séquence a été utilisée dans l’émission El Chiringuito pour expliquer que l’association entre Messi et Mbappé faisait déjà des étincelles sur le terrain. Et nulle part ailleurs.

Messi et Mbappé déjà complices au PSG

Lionel Messi, qui vient de fêter sa première semaine sous le maillot du PSG, a déjà fait connaissance avec le vestiaire parisien et plus particulièrement avec Kylian Mbappé. Les deux coéquipiers ont affiché leur complicité naissante.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert