Lionel Messi au PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PLEINE FORME

PSG : Messi répond à Mbappé avec un petit bijou et annonce un changement à Paris

Auteur d’un doublé contre le Honduras cette nuit avec l’Argentine en amical (3-0), Lionel Messi (35 ans) a notamment inscrit un superbe but plein de sang froid. La star du PSG se sent très bien dans son club.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

La triplette phare du PSG est en pleine forme. Après le joli but de Kylian Mbappé contre l’Autriche (2-0) et les deux passes décisives de Neymar face au Ghana (3-0), Lionel Messi a frappé deux fois cette nuit contre le Honduras (3-0). L’attaquant argentin, dans tous les bons coups, a notamment utilisé sa vista pour marquer une subtile pichenette à l’entrée de la surface de réparation. Invité à s’épancher après la rencontre, le joueur de 35 ans ne s’est pas caché et a donné des indices positifs sur un futur au PSG.

Podcast Men's Up Life
 

Messi se sent beaucoup mieux au PSG

« Nous sommes aussi anxieux que les supporters avant le Mondial mais nous devons rester tranquilles, a-t-il commenté. Nous avons une grande équipe mais c’est une compétition spéciale, il faut y aller pas à pas. Nous sommes tranquilles, il nous reste du temps. Au PSG ? Je me sens différent à la saison dernière. Cette année est différente, je suis arrivé avec un autre état d’esprit, plus à l’aise au sein du club et mes coéquipiers. » De là à espérer poursuivre l’aventure après juin 2023 ?

Pour résumer

Auteur d’un doublé contre le Honduras cette nuit avec l’Argentine en amical (3-0), Lionel Messi (35 ans) a notamment inscrit un superbe but plein de sang froid. La star du PSG se sent très bien dans son club depuis cette saison.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.