PSG : Neymar Jr rempile jusqu'en 2025 (officiel)
Neymar JrCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
OFFICIALISATION

PSG : Neymar Jr rempile jusqu'en 2025 (officiel)

L'épilogue du dossier Neymar était attendu pour ce samedi, il est désormais officiel depuis quelques minutes. Le Brésilien a prolongé son bail au PSG jusqu'en juin 2025 (+1 année en option).

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Sur le site officiel de son club, Neymar Jr a fait part de la grande nouvelle.

Les mots de Neymar et Al-Khelaïfi

« C’est un grand bonheur de prolonger l’aventure au Paris Saint-Germain. Je suis très heureux à Paris. C’est une vraie fierté de faire partie de ce groupe, de travailler avec ces joueurs, ce grand entraîneur et de faire partie de l’histoire de ce club. Ce sont des choses qui me font croire encore plus à ce grand projet. Ici, j’ai grandi en tant que personne, en tant qu'être humain et en tant que joueur, aussi. Je suis donc très heureux de prolonger et j’espère gagner encore beaucoup de trophées ici », a glissé l'intéressé.

Son président Nasser Al-Khelaïfi s'est également exprimé : « Le centre de gravité de notre ambitieux projet pour faire grandir le PSG se situe dans le cœur, le talent et l’implication totale de nos joueurs. Je suis fier de voir Neymar Jr réaffirmer aujourd’hui son engagement à long terme, jusqu’en 2025, au sein de la famille du Paris Saint-Germain, dont il continuera à ravir les fans. Nous sommes très heureux de le voir continuer à s’inscrire dans notre projet et de se trouver à nos côtés pour de nombreuses années encore. »

Pour résumer

C'est officiel : Neymar Jr a officiellement prolongé son bail au PSG jusqu'en juin 2025. Ses premiers mots.