Marcin Bulka
Marcin Bulka Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

PSG - Mercato : c'est officiel pour Bulka à l'OGC Nice !

Le PSG a officialisé ce mercredi le départ de Marcin Bulka pour l'OGC Nice. Le club azuréen a levé l'option d'achat comprise dans le prêt du gardien polonais.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Paolo Dybala fait attendre Paris

"Après un prêt d’un an, Marcin Bulka rejoint définitivement avec l’OGC Nice. Le club azuréen a levé l’option d’achat du gardien de but polonais. Marcin Bulka a disputé 6 rencontres sous les couleurs du Gym au cours de la saison 2021-2022. Avant d’être prêté chez les Aiglons, l’international espoir polonais (1 sélection) avait évolué au FC Cartagena (Division 2 espagnole) et à La Berrichonne de Châteauroux (Ligue 2). Âgé aujourd’hui de 22 ans, le natif de Plock (Pologne) s’était engagé avec le Paris Saint-Germain en juillet 2019, après trois années au Chelsea FC. Le club souhaite beaucoup de réussite à Marcin sous le maillot de l’OGC Nice", a annoncé le club parisien dans un communiqué. 

Pour résumer

Le Paris Saint-Germain a officialisé ce mercredi le départ de Marcin Bulka pour l'OGC Nice. Le club azuréen a levé l'option d'achat comprise dans le prêt du gardien polonais.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.