PSG, OL - Mercato : Leonardo trahit Pochettino et relance un joueur recalé par Juninho !
Leonardo (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PROFIL RECHERCHE

PSG, OL - Mercato : Leonardo trahit Pochettino et relance un joueur recalé par Juninho !

Déjà suivi l'été dernier, Ismaël Bennacer (23 ans) figure toujours dans les petits papiers du PSG en vue du mercato estival.

Zapping But! Football Club PSG : l'historique des blessures de Neymar

Ismaël Bennacer se rappellera longtemps de ses touches avec l’OL. Alors qu’il pensait être le premier choix des Gones en 2019, l’international algérien a finalement été recalé au détriment de Thiago Mendes, choisi par Juninho alors que Florian Maurice misait sur lui. En parallèle, le dossier était suivi par le PSG. 

L’été dernier, Leonardo a même tenté de l’accélérer puisqu’il apprécie tout particulièrement le profil de l’AC Milan. Selon Compétition, le directeur sportif du PSG aurait initié récemment de nouveaux contacts avec le club lombard. Le PSG se serait même  dit prêt à offrir une belle somme d'argent et à inclure Leandro Paredes (26 ans) dans l'opération. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PSG

Bennacer contre Paredes cet été ?

Il s'agirait pour l'heure de la meilleure proposition reçue pour le champion d'Afrique des Nations 2019, sous contrat avec les Rossoneri jusqu'en juin 2024. Reste à voir si Mauricio Pochettino, fan de Paredes depuis son arrivée dans la capitale en décembre, voit les choses de la même manière que Leonardo.