PSG, OL - Mercato : un boulet de Pochettino a dit oui à Bosz !
Layvin Kurzawa (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FEU VERT

PSG, OL - Mercato : un boulet de Pochettino a dit oui à Bosz !

L’entraîneur de l’OL Peter Bosz pourrait avoir trouvé la perle rare au poste de latéral gauche dans les rangs du PSG sur ce mercato estival.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Il n’y a pas que Lionel Messi dans la vie. Au PSG, Layvin Kurzawa (28 ans) tente aussi d’exister dans l’ombre de la star argentine et des autres cracks débarqués au cours du mercato estival. Absent lors des deux premières journées de L1, l’ancien défenseur de l’AS Monaco semble pourtant se diriger tout droit vers la sortie.

Selon RMC Sport, l’OL pourrait bien avoir gain de cause dans ce dossier qu’il suit depuis quelques jours. « Les planètes semblent s'aligner entre les deux clubs pour négocier un potentiel transfert de Kurzawa, qui pourrait s'accélérer dans les prochaines heures, insiste la radio sportive. Il se serait résigné à quitter le PSG pour rallier le Rhône cet été. Avec l'aval du principal protagoniste, toutes les parties vont pouvoir entamer les tractations pour finaliser ce dossier. »

Pour rappel, aucune offre n'a encore été transmise par l'OL pour Kurzawa, sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le PSG et estimé à 12 millions d’euros par la plateforme Transfermarkt. En l’état, pas sûr que les Gones aient les liquidités suffisantes pour se l’offrir.

PSG : Kurzwa a dit oui à l'OL

L’entraîneur de l’OL Peter Bosz pourrait avoir trouvé la perle rare au poste de latéral gauche dans les rangs du PSG sur ce mercato estival. RMC Sport annonce en effet que Layvin Kurzawa (28 ans) aurait donné son feu vert.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert