Lucas Paqueta
Lucas PaquetaCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
OPINION

PSG, OL, RC Lens – Mercato : Pierre Ménès ne veut pas de Paqueta au PSG, il conseille un autre crack de la L1

Selon Pierre Ménès, Lucas Paqueta apporterait moins au PSG que Seko Fofana, le capitaine lensois...

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Ce lundi, dans son Face à Pierrot, Pierre Ménès est revenu sur l'intérêt du Psg poyr Lucas Paqueta, buteur hier avec l'OL face au PSG (1-1). Selon lui, le Brésilien apporterait moins au club de la capitale que Seko Fofana, le maitre à jouer du RC Lens... « A Paris il y a des soucis de construction d’effectif, parce que c’est trop bling-bling, a soutenu Ménès. Il y a des joueurs qui pourraient ou qui devraient être au PSG et qui ne le sont pas parce qu’ils ne sont pas assez bling-bling. L’exemple type, c’est Seko Fofana. Seko Fofana en ce moment, il dévore tous les milieux du PSG à lui tout seul. »

Et à lui d'ajouter : « Le PSG, là on voit qu’ils sont sûr Paqueta. Mais quel besoin a le PSG de prendre Paqueta ? Alors que tu as déjà Neymar, Messi, Di Maria. Tu ne peux pas jouer qu’avec des attaquants. Tu veux que de la paillette. À un moment donné, il va falloir que le PSG recrute des joueurs plus sombres plus défensifs et ça c’est peut-être un problème de fonctionnement du club ».

 

Pour résumer

« A Paris il y a des soucis de construction d’effectif, parce que c’est trop bling-bling, a soutenu Ménès. Il y a des joueurs qui pourraient ou qui devraient être au PSG et qui ne le sont pas parce qu’ils ne sont pas assez bling-bling. L’exemple type, c’est Seko Fofana. Seko Fofana en ce moment, il dévore tous les milieux du PSG à lui tout seul. Le PSG, là on voit qu’ils sont sûr Paqueta. Mais quel besoin a le PSG de prendre Paqueta ? ».

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.