Ivan Ilic (Hellas Vérone)
Ivan Ilic (Hellas Vérone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BOTTE

PSG, OM - Mercato : un départ freiné à Paris, Campos marche sur les plates-bandes de Tudor !

Intéressé par plusieurs joueurs de l’Hellas Vérone au mercato estival, Igor Tudor voit désormais le PSG empiéter sur ses plates-bandes. Le club de la capitale connaît un frein inattendu pour un transfert.

Zapping But! Football Club PSG : Lukaku une opportunité XXL pour Paris !

Il n’y a pas qu’Igor Tudor qui a les yeux rivés sur l’effectif de l’Hellas Vérone sur ce mercato estival. Après s’être intéressé à Adrien Tameze, Darko Lazovic et plus récemment Antonin Barak, l'entraîneur de l’Olympique de Marseille voit le PSG lui succéder !

Selon Gianluca Di Marzio, Luis Campos serait intéressé par le profil d’Ivan Ilic (21 ans) après deux solides saisons en Italie. Récemment, son entourage discutait avec Manchester City à Milan. Le milieu axial serbe, sous contrat jusqu’en 2026, totalise 66 apparitions avec Vérone et compile 5 buts et 5 passes décisives.

Cette piste pourrait être directement liée à l’avenir d’Éric Junior Dina Ebimbe. Selon Bild, une anormalité à l’arrière du genou gauche a été décelée à la visite médicale du milieu du PSG à l’Eintracht Francfort. Puisque les médecins ne s’accordent pas sur la gravité, pas certain que son arrivée soit remise en cause...

Pour résumer

Intéressé par plusieurs joueurs de l’Hellas Vérone au mercato estival, Igor Tudor voit désormais le PSG empiéter sur ses plates-bandes. Le club de la capitale connaît un frein inattendu pour un transfert du côté de l'Allemagne.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.