Erling Haaland (Dortmund)
Erling Haaland (Dortmund)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RÉVÉLATIONS

PSG, Real Madrid, FC Barcelone - Mercato : deux nouvelles bombes éclatent sur Mbappé et Haaland !

Avec l’ouverture officielle du mercato hivernal, l’avenir de Kylian Mbappé et d’Erling Haaland commence déjà à redevenir un sujet brûlant. En Espagne, l’heure est même déjà aux révélations de poids.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Le PSG n’a pas encore dit son dernier mot pour Kylian Mbappé (23 ans). Si l’on savait que l’émir du Qatar pensait encore faire prolonger son champion du monde 2018, Josep Pedrerol a confirmé hier soir que « l’entourage même de l’intéressé fait actuellement pression pour le voir signer deux ans de plus au PSG. »

Le présentateur de l’émission El Chiringuito ne s’est pas arrêté en si bon chemin et a ensuite affirmé que le Real Madrid avait déjà le « oui » de Mbappé pour une signature en juin et qu’il était « tranquille » sur ce dossier. Avant d’embrayer sur Erling Haaland (Borussia Dortmund, 21 ans) !

« Mbappé annoncera en premier qu’il quitte le PSG pour le Real Madrid, croit savoir le journaliste espagnol avant de lâcher une autre bombe. Il ne dira néanmoins rien avant la fin de la saison. Après avoir fait signer Mbappé, le Real Madrid s’attaquera à Erling Haaland. Au club, on a fait savoir que ce dernier serait enchanté de venir mais la priorité n°1 reste Mbappé. »

Pour résumer

Avec l’ouverture officielle du mercato hivernal, l’avenir de Kylian Mbappé (PSG? 23 ans) et d’Erling Haaland (Borussia Dortmund, 21 ans) commence déjà à redevenir un sujet brûlant. En Espagne, l’heure est même déjà aux révélations de poids.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert