PSG, Real Madrid, FC Barcelone - Mercato : le meilleur ami de Messi ne veut déjà plus entendre parler de Mbappé !
Sergio Agüero (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GAVAGE

PSG, Real Madrid, FC Barcelone - Mercato : le meilleur ami de Messi ne veut déjà plus entendre parler de Mbappé !

Les rumeurs incessantes au sujet d’un transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid ont fatigué le meilleur ami de Lionel Messi au FC Barcelone, Sergio Agüero.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Kylian Mbappé (22 ans) pourrait devenir le joueur libre le plus cher du monde au mercato d’été 2022. Marca, dans son édition du jour, affirme que le Real Madrid devrait payer « une prime à la signature encore jamais vue » pour le persuader de signer en son sein.

L’attaquant du PSG pourrait ainsi toucher entre 30 et 80 millions d’euros à la Casa Blanca. En attendant son dénouement, pas prévu pour tout de suite, ce feuilleton à rebondissements a fatigué un certain Sergio Agüero... meilleur ami de Lionel Messi (34 ans).

« Tous les jours, on parle de Kylian Mbappé à Madrid... », s’est agacé l'attaquant argentin (33 ans) sur Twitch. « Tu veux que je te dise quoi ? De ne pas le signer ? », lui demande alors Ibai Llanos. « Non mais c'est tous les jours! 'Mbappé! Mbappé! Mbappé!' Toute la journée! [...] Il est venu ? Non. Voilà », a répondu en ironisant l’attaquant du FC Barcelone.

Pour résumer

Les rumeurs incessantes au sujet d’un transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid ont fatigué le meilleur ami de Lionel Messi au FC Barcelone, Sergio Agüero. L'ancien buteur de Manchester City ne veut déjà plus entendre parler !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert