Leonardo (PSG)
Leonardo (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CHÈQUE RONDELET

PSG, Real Madrid, FC Barcelone - Mercato : Leonardo reçoit une bonne nouvelle pour Haaland

Déterminé à ne pas se faire rouler pour Erling Haaland (Dortmund, 21 ans), Mino Raiola a déjà fait en sorte de refroidir certains prétendants sans le sou pour recruter l’attaquant norvégien au mercato.

Zapping But! Football Club PSG : l'historique des blessures de Neymar

Erling Haaland reste sur une terrible déconvenue. Mardi, l’attaquant norvégien s’est fait bouger avec le Borussia Dortmund sur la pelouse de l’Ajax Amsterdam. Score final sans appel : 0-4 ! Nul doute que ce genre de désillusion apprend au crack de 21 ans à rester les pieds sur terre à l’heure où son transfert juteux alimente les rumeurs en Europe.

Justement, Mino Raiola ne fait rien pour les faire taire. Selon ESPN, l’agent d’Haaland aurait ainsi fixé à 36 millions par an le salaire de son futur protégé dans son prochain club ! Des émoluments qui le feraient entrer dans le Top 5 des joueurs les mieux payés au monde.

« Dans ce cas-là, difficile d’envisager son arrivée au Real Madrid ou au FC Barcelone, qui sont en train d’équilibrer leurs comptes et ne peuvent pas accéder à ce genre d’opérations millionnaires », insiste Mundo Deportivo. Le journal catalan laisse en revanche le champ libre à Chelsea, Manchester City, Manchester United et le PSG pour Haaland.

Pour résumer

Déterminé à ne pas se faire rouler pour Erling Haaland (Dortmund, 21 ans), Mino Raiola a déjà fait en sorte de refroidir certains prétendants sans le sou pour recruter l’attaquant norvégien au mercato. Le PSG reste en course.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert