PSG, Real Madrid, FC Barcelone : un nouveau favori surgit pour Haaland, réunion en vue !
Josep Guardiola (Manchester City)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SOMMET

PSG, Real Madrid, FC Barcelone : un nouveau favori surgit pour Haaland, réunion en vue !

Convoité par les plus grand clubs européens tel que le PSG, le Real Madrid ou le FC Barcelone, Erling Haaland (Dortmund, 21 ans) a vu un nouveau courtisan se manifester récemment.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Où Erling Haaland jouera-t-il en 2022 ? Si le Borussia Dortmund a déjà commencé aller à la pêche à sa succession, l’attaquant norvégien (21 ans) se soigne en ce moment sous le soleil de Marbella et attend un signe sur son avenir.

Cela tombe bien puisque Manchester City a surgi ces dernières heures comme son nouveau courtisan le plus crédible. Selon The Times, Josep Guardiola a désormais identifié Haaland comme sa piste numéro 1 au poste d’avant-centre après l’échec pour Harry Kane au cours du mercato estival.

Une réunion serait même déjà programmée entre les Citizens et son agent Mino Raiola dans le courant du mois de janvier 2022 pour en savoir plus sur ses conditions de sortie du club allemand. Pour mémoire, un chèque de 75 millions d’euros sera nécessaire pour recruter le crack scandinave de Dortmund l’été prochain.

Pour résumer

Convoité par les plus grand clubs européens tel que le PSG, le Real Madrid ou le FC Barcelone, Erling Haaland (Dortmund, 21 ans) a vu un nouveau courtisan se manifester récemment. Il s'agit du Manchester City de Josep Guardiola.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert