PSG, Real Madrid - Mercato : ça bouge pour Mbappé, Leonardo a une nouvelle lubie en attaque
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PROJECTION

PSG, Real Madrid - Mercato : ça bouge pour Mbappé, Leonardo a une nouvelle lubie en attaque

Le mercato du PSG revient en pleine lumière avant le quart de finale retour de Ligue des champions contre le Bayern Munich au Parc des Princes (21h).

Zapping But! Football Club PSG : l'historique des blessures de Neymar

Le grand jour est arrivé pour le PSG. Nantis d’un avantage conséquent à l’aller (3-2), les hommes de Mauricio Pochettino devront valider leur acquis au Parc des Princes (21h). Pour ce faire, Kylian Mbappé devrait être aligné en pointe. L’attaquant du PG, auteur d’un doublé en Bavière, sera-t-il perturbé par les rumeurs de transfert qui ont encore surgi en Espagne ? Hier, l’émission El Chiringuito lui a consacré un volet de son programme en confirmant qu’il signerait au Real Madrid cet été.

« Mbappé viendra au Real Madrid même si Zidane n’est plus là »

Josep Pedrerol a ajouté que l’avenir de Zinédine Zidane n’aurait aucune incidence sur son arrivée dans la capitale espagnole. « Mbappé viendra au Real Madrid même si Zidane n’est plus là », affirme le journaliste ibérique.

 

Le PSG suit Lingered

En parallèle, ESPN ajoute un nom sur la liste du PSG pour anticiper n éventuel départ de Mbappé : Jesse Lingard (28 ans). Prêté avec succès à West Ham (8 buts et 3 passes décisives en 9 matches), l’attaquant de Manchester United veut absolument disputer la prochaine Ligue des champions. Ce que ni les Hammers ni MU sont en mesure de lui assurer à l’instant T.