Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

PSG, Real Madrid - Mercato : coup de tonnerre pour l’avenir de Mbappé !

Après une Coupe du monde où la finale perdue aux tirs au but contre l’Argentine lui est restée en travers de la gorge, Kylian Mbappé (24 ans) aurait entamé des discussions au sujet d’une prolongation au PSG.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Le Real Madrid va recommencer à faire la moue. Moins d’un an après avoir subi un affront venu de Kylian Mbappé (24 ans) et de sa prolongation de contrat, l’intéressé serait prêt à remettre le couvert avec le PSG ! Selon Media Foot, le dossier est devenu une priorité totale pour les dirigeants qataris au lendemain de la Coupe du monde.

« Après le Mondial, les membres de la famille Mbappé ont passé 10 jours à Doha, expliquens nos confrères. Un séjour qui a permis aux décideurs du club parisien d’entamer concrètement des discussions pour une prolongation. Le Français dispose d’un bail jusqu’en juin 2024. Paris aimerait allonger de quelques saisons. »

La première phase des discussions serait positive, Mbappé se sentant de mieux en mieux au sein du PSG comme dans sa vie parisienne. Restent les volets financier et sportif, où le vice-champion du monde demanderait quelques garanties notamment au niveau du mercato piloté par Luis Campos...

 

Pour résumer

Après une Coupe du monde où la finale perdue aux tirs au but contre l’Argentine lui est restée en travers de la gorge, Kylian Mbappé (24 ans) aurait entamé des discussions au sujet d’une prolongation de contrat au PSG...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.