Sergio Ramos - Florentino Perez, des rapports toujours compliqués ?
Sergio Ramos - Florentino Perez, des rapports toujours compliqués ?Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
NEGOCIATIONS HOULEUSES

PSG, Real Madrid - Mercato : Florentino Perez se serait braqué contre Sergio Ramos

Si les négociations entre le Real Madrid et Sergio Ramos n'ont pas abouti l'été dernier, ce n'est pas à cause du PSG mais de l'attitude de l'Andalou.

Zapping But! Football Club PSG : les chiffres de la carrière de Georginio Wijnaldum

Profitant du creux d'actualité lié à la trêve internationale, El Chiringuito continue de faire monter la sauce autour du cas Sergio Ramos au PSG. Au lendemain de s'être étouffée et d'avoir palabrée sur le présumé salaire de l'ancien capitaine du Real Madrid à Paris (6 M€ net par an), l'émission ibérique a poursuivi le débat avec l'ancien gardien et entraîneur Jorge D'Alessandro en plateau.

Pour lui, Sergio Ramos a quitté Madrid tout simplement parce que Florentino Perez n'en voulait plus... Agacé par le chantage affectif de l'Andalou pour obtenir la meilleur prolongation possible sur son salaire de 12 M€ par an.

« Quand Ramos a dit à Florentino que le PSG pensait à lui et à Messi... C'était fini ! Vous ne pouvez pas mettre la pression à Florentino », a expliqué le technicien, estimant que l'erreur de Sergio Ramos a été de minimiser l'égo du président merengue dans ces négociations.

Ce samedi, l'Uruguay reçoit l'Argentine. Venez parier chez France Pari sur la plus indécise des rencontres de qualification de la zone CONMEBOL. L'Uruguay a une cote de 2,90 contre 2,95 le nul et 2,32 le succès des partenaires de Lionel Messi.

Le chantage de Ramos n'a pas marché

Le consultant Jorge D'Alessandro balance dans El Chiringuito : si Sergio Ramos n'est plus un joueur du Real Madrid aujourd'hui, ce n'est pas à cause de l'offre du PSG ... Mais parce qu'il a tenté de marchander avec Florentino Perez.